Language

Tabi-Sake Aizu

旅酒「会津」
Aizu -Fukushima-

Aizu est l'un des grands centres touristiques qui représentent la préfecture de Fukushima. Non seulement les divers sites touristiques tels que la belle nature et spas historiques, mais aussi les restes de la Castletown est populaire parmi toutes sortes de gens. L'étude de l'histoire et de la culture, et profiter de la nature riche sont tous les deux fantastiques. S'il vous plaît profiter des charmes de Aizu et ont visites amusant.

醸造元 :Préfecture de Fukushima en 1918 Homare Shuzo Co., Ltd.
種類  :
度数  :00

コメント:

Discovery

to be prepared

現在、販売準備中です

Attractions of The Tabisake Aizu

Au Wakamatsu Ville, Aizu, les gens peuvent voir les traces de l'histoire partout. Non seulement les stations touristiques historiques comme le château de Tsuruga, Byakkotai, et les restes de Musashi Résidences, mais aussi la nourriture comme les ramen Kitakata sont tous célèbres.

Château de Tsuruga Le château de Tsuruga est un célèbre château qui a résisté à la guerre Boshin qui a duré environ un mois. S'il vous plaît observer le château de Tsuruga qui a tuiles rouges du toit et un coryphène comme fabuleuse sur le toit, et une structure imprenable de 2 et 5 de métro aérienne avec vos propres yeux.

le Byakkotai Le Byakkotai est composé de garçons de 16 à 17. La loyauté et malheureux destin de gens qui se sont suicidés pour leurs seigneurs sont encore hérité.

Higashiyama-onsen Les gens peuvent rafraîchir leurs corps tout en voyant la nature riche au Higashiyama source d'eau chaude qui a une histoire d'environ 1300 ans. Alors que près du centre de la ville de Wakamatsu, l'endroit est situé là où les gens peuvent encore entendre les voix des oiseaux et de voir les feuilles rouges.

TABI Skae Aizu est fabriqué à partir d'une brasserie de saké qui utilise le riz local et l'eau de la belle montagne, Mt. Iide. Chaque fois que vous avez la chance de visiter Aizu, s'il vous plaît profiter de la boisson qui reçoit des valeurs élevées de diverses personnes.