Language

Tabi-Sake Izumo

旅酒「出雲」
Izumo -Shimane-

Dieux de tout le pays se rassemblent au vieux sanctuaires mystérieux, dont le sanctuaire d'Izumo Taisha qui est l'un des endroits que l'on croit qui coule avec une énergie mystique au Japon. Une route touristique qui se déplace autour de lieux qui sont célèbres pour ses associations avec les mythes japonais, et des bâtiments historiques et des ruines. Un cours de tourisme qui bénéficie d'une beauté naturelle tels que des feuilles rouges et de superbes vues. Une visite de manger du produit bien connu Izumo soba. S'il vous plaît profiter de toutes sortes d'attractions de Izumo.

醸造元 :Shimane Prefecture in 1871 founded Itakura Shuzo Co., Ltd.
種類  :Junmai Sake
度数  :15%

コメント:Il est riche et goût fort, et aussi il a un bon goût de la rupture après l'actualisation

Discovery

to be prepared

アトネスいずも
住所
島根県出雲市駅北町10-3
電話番号
0853-21-6783
営業時間
8:30~19:30
アトネス出雲 外観
地図を見る
松江フォーゲルパーク
住所
島根県松江市大垣町52
電話番号
0852-88-9800
営業時間
9:00~17:30(4月~9月) 9:00~17:00(10月~3月) ※最終入園受付は閉園45分前
3松江・出雲
地図を見る

Attractions of The Tabisake Izumo

Izumo est connu pour la terre des dieux et les gens sont capables de sentir les mythes et l'histoire de la tête aux pieds. Non seulement l'Taisha Izumo qui n'a pas besoin de raconter, mais aussi les gens peuvent profiter de la vue magnifique et le poisson frais de la terre bénie avec la richesse de la nature.

Izumo Taisha Izumo est connu pour le pays des dieux. Surtout, le Izumo Taisha où 2 millions de visiteurs de sanctuaires et de temples fleurissent chaque année a une histoire de mille ans, un lieu pensé pour être coulant avec une énergie mystique, et le dieu du mariage. En Octobre selon le calendrier lunaire, il est dit que les dieux tout le Japon se réunissent à Izumo et un festival accueillant pour les dieux se tient. Une fois que les gens interviennent, ils peuvent certainement profiter de l'ambiance austère.

Gakuenji Gakugenji, trouvé à l'intérieur arbres densément luxuriated, est un ancien sanctuaire qui a de nombreux biens culturels importants. Dans la saison de nouveau vert, le vert se prélassait plantes sont belles, et dans la saison des feuilles rouges, les érables teindre toute la montagne en rouge. Marcher sur le chemin couvert avec plein de feuilles d'érable est le vrai plaisir de cette saison. Les gens peuvent sentir et apprécier la beauté naturelle riche.

lac Shinji La beauté de Lac Shinji est dit avec le soleil couchant. Regardant vers la direction de Izumo Taisha, les gens peuvent voir le coucher du soleil brûlant en rouge reflète sur la surface de l'eau. La vue nous fait sentir la piété ainsi, et la beauté ne peut pas être comparé à rien d'autre. S'il vous plaît profiter de l'aspect de ce changement de chaque instant à proximité.

Comme mentionné dans le Nihon Shoki, Izumo, la préfecture de Shimane, est dit être le berceau de la fabrication du saké japonais. Le souci qui représente la Izumo est TABI SAKE Izumo, créé par la brasserie de saké traditionnel transmis de 1871. L'eau propre soulevée par la nature riche et riz de haute qualité qui convient le mieux pour le brassage du saké. S'il vous plaît profiter de l'histoire japonaise et la Mère Nature.